Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

Hey hey les girls ! Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt. Rentrée scolaire oblige !

Pour me faire pardonner, la liste des magazines offrant des Goodies en complément de l’achat du Mag.

Des bons plans quoi !!

 

PUBLIC

J’ai trouvée en kiosque  encore disponible, le magazine Public du 19 août  qui offre au choix :

anniversaire_cadeaux001-gift

– Une manchette personnalisable or  ou or rose. Je vous suggère de créer des formes géométriques  ou mystérieuses et d’éviter d’y inscrire votre prénom c’est du déjà vu, je veux dire qu’il faut essayer d’être la plus original possible,  de façon à ce que votre manchette soit vraiment personnalisée  le tout 5€45

 

–          Un shampoing sec Batiste Parution du 2 septembre à 1€50

 

 BIBA

–          Un débardeur, trois choix possible en complément du magazine en kiosque en Septembre 2016 ou l’on vous dit comment prendre son pied plutôt sympa comme sujet,

😉  3€95

 

–           Le collier triangle sur triangle turquoise ou le rose poudré en complément du Mag  pour 3€40

collier-biba-sur-echantillons-fr

 

GLAMOUR

 –          Un dessous caraco en complément du magazine, et trois couleurs au choix parution Septembre 2016  pour 4€30

Voilà voilà les filles ! j’aimerai beaucoup que vous me racontiez en commentaire, ce que vous avez choisis parmi tous ces bons plans.

Bisous bisous,

XoXomode%20(38)

