Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Hey hey girls ! J’espère que vous allez bien et profitez du mois d’Août comme il se doit. Je ne sais pas vous, mais, je trouve que le temps passe trop vite. La rentrée scolaire le 1er Septembre contribue certainement à ce ressenti, alors n’y pensons pas ! Lézardons sur le sable chaud avec un bon magazine féminin entre les mains.

Vous y êtes ?  Ça tombe  bien, je vous fais un listing des magazines qui nous gâtent.

Cet été c’est CLOSER qui nous comble avec un bon plan Fashion chaque semaine, le slogan, «  Summer collection »

–          Parution du 23 Juillet 2016 encore disponible dans certain Kiosques, un paréo New-Look  pour 3,50€

pareo-closer-new-look-2015 23 juillet

 

–          Parution du 30 Juillet une robe Sud Express 4,95 €, trois couleurs au choix (noir, jaune, rouge.

Robe-Sud-express closer en ce moment

 

–          Parution du 6 Août, un short Athletic College  pour 3,50 € et trois couleurs au choix là aussi (bleu, noir, gris). Mon choix c’est porté sur le bleu parce que mon diagnostique colorimétrie indique que je suis de typologie froide, sombre, lumineux. Ce  qui veut dire que les couleurs me mettant la plus en valeur portées près du visage doivent avoir ces trois caractéristiques.

Dans le cas du short, vous allez me dire, ces caractéristiques n’ont pas d’importances puisque il n’est pas porté près du visage (hihihi) et je vous répondrais en effet mais en ce qui me concerne, je me sers de ce critère lorsque j’ai du mal à faire mon choix sur la couleur d’un vêtement quelques soit le vêtement, que ce soit pour un top, un pantalon, des chaussures ou un sac.

Closer-582-Votre-Short-Athletic-College-12_exact1024x768_l

 

ELLE

–          Parution du 5 Août 2016, un  T-shirt Sonia Rykiel deux couleurs de motifs au choix (blanc, gris) pour 4,90 € magasine inclus (2,70 € le T-shirt).

mag ELLE t shirt sonia RYKIEL

 

GLAMOUR

–          Parution  Août 2016, un T-shirt Ba&sh à 4,80 €  trois couleurs ce qui équivaut à 3 € le top.

GLAMOUR  Mag BASH

 

GRAZIA

–          Parution du 29 Juillet 2016, le Top Sessùn à 4,50 € (2,70 € le top).

sessun

Un de ces articles vous plait ?

Il ne vous reste plus qu’à faire un arrêt kiosque avant la plage demain. Vous trouverez sur le blog, une fois par mois, la liste (non exhaustive) des magazines offrant des bons plans.  Je vous présenterai seulement des offres mag+goodies à moins de 5 € pour la simple et bonne raison (ou pas) que plus cher, nous ne sommes plus sur du bon plan mes chéries.

Bonne plage !

Bisous bisous

XoXo.mode%20(38)

 

 

