Mots-clefs

, , , , ,

Hey hey bonjour les filles, le début de la semaine se passe bien ? Je parle pour ceux qui travaillent bien sûr, je ne m’inquiète pas pour les chanceux Aoûtiens (comme disent les présentateurs Tv lors du trafic infos).

Aujourd’hui, je passe par là juste pour vous annoncer le retour de la catégorie « Hey Pssst psst » En effet, j’aurais été bien  maladroite de ne pas continuer ce projet, de vous informer sur la sortie des magazines féminins offrant en plus de leurs parutions des goodies (petits cadeaux, échantillons etc…)

échantillons%20dans%20magazines

Alors j’ai bien sûr hâte de vous livrer en avant-première ces bons plans. Pour ne pas rater un débardeur gratuit, ou un échantillon full size de votre marque préférer, je vous invite à vous abonner sur cette page en haut à gauche « Suivez beautyaffairgsn ».

Mon bien aimé  éditeur WordPress n’a pas manqué de me faire savoir que ce qui vous plait le plus sur le blog est l’annonce de ces magazines avec petits cadeaux en plus. C’est donc pour cette raison (et vous faire plaisir) que je reprends cette  catégorie.

J’avais commencé ce projet dès le début de la création du blog et l’avait laissé en suspens pour couvrir les évènements fashion et beauté. Réf article.

Donc  à venir sur le blog, les bons plans « Hey Pssst psst »  ainsi que Ma sélection podiums Versace.

Bonne fin de semaine et Bisous bisous,

 

XoXo mode%20(38)

(crédit photos je veuxtouttester.com)

