Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! J’espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va ! Assise sous un parasol, le soleil au rendez- vous pour partager avec vous mon coup de cœur sélection défilés Automne-hiver 2016-17 Part 2.

ZUHAIR MURAD

Créateur Libanais, Zuhair MURAD est invité sur les podiums haute couture bien qu’il ne fasse que des ouvrages couture et Ready to wear (Prêt à porter).

La différence entre Haute couture et le terme Couture dépend entre autre des prouesses techniques exécutées, du nombre de présentations de collections. Pour la haute couture en France, il faut avoir deux collections à présenter par ans, et correspondantes aux saisons Printemps-Eté, Automne-Hiver.

Concernant la collection Automne-Hiver 2016-17, le travail de  Zuhair MURAD est jeux de transparences glamour, rock, chic sur les tenues noires.

(crédit photos : Alma Rebecca yanez’s Google+pinterest Lyoka Pavlova)

 robe noir zuhair2

Me concernant, je ne suis pas fan des jupes à volants, ce style bohème ne correspond pas à ma personnalité.

robes volant zuhair

 Certaines pièces peuvent être qualifiées de romantique grâce à l’ouvrage de broderie colorées,

 romantique2 zuhair      

Zuhair Murad, Couture Collection Fall Winter 2016 in Paris

Zuhair Murad, Couture Collection Fall Winter 2016 in Paris

Sur une sorte de tulle (et oui, je ne peux pas vous dire exactement, je n’ai pas été invitée bouhouuu)  D’autre robes carrément élégantes en soirée, dignes des robes de 1er dame. Je dirais aussi fluidité, légèreté des tissus  ici, il est clair qu’on est loin de la working girl. 4 mots  pour résumer cette collection Glamour, Rock, Chic et Bohème.

Pour finir  la mariée en couleur vieux rose,(vidéo du défilé)

 C’est la note de romantisme, digne aussi d’une robe première dame d’un pays ou la Royauté est de mise (site lien).

Qu’en pensez-vous ? Porteriez-vous les pièces de Zuhair Murad si vous étiez la 1ère dame de France ? Sans hésiter, pour moi ça sera oui j’achète ! In my wish comme toujours. 😉

Bisous bisous

XoXomode%20(38)

 

