Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Hi girls (salut les filles),

si comme moi vous aviez l’habitude de porter des pantalons ou des collants 40 deniers opaques pour bien camoufler les imperfections aux niveaux des jambes, la question que vous devez sûrement vous poser quand la météo annonce des 35 degrés , c’est : « Comment je vais faire, je vais vraiment avoir trop chaud pfff » Pas de panique mimi ! (oui, je m’appelle mimi pour les intimes) A moi les petites robes légères, aériennes, courtes, les shorts tendances. 🙂 🙂

2015-06-28 10.31.57

La formule magique est une base de teint sur les taches + un correcteur vert, jaune ou orange selon la carnation + un fond de teint couvrant + finition poudré tapoter pour bien couvrir ===> jambes magnifiques ni vu ni connu.

Cette astuce utilisé sur les shooting peut se faire partout sur le corps en évitant les parties en contact avec les vêtements.

Voilà mes chéries, si vous sortez n’oubliez pas votre crème SPF30, votre brumisateur (mini de préférence).

Bonne soirée Foot ! France-Portugal

Bisous bisous,

XoXo.

