Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , ,

Hey hey les girls, j’espère que vous allez toutes bien malgré le caractère capricieux du temps. Juste une brève pour vous annoncer en avant-première le Défilé du Designer et styliste JOSE ESAM pour sa Collection Automne – Hiver 2016

J’ai le grand honneur d’être convié à cet événement qui aura lieu le Samedi 2 Juillet à 17h au Paris Marriott Opéra Ambassador dans le 9 ème arrondissement de Paris.

Restez connectée sur mes différents réseaux sociaux, je tiens à vous faire connaître cette fée masculine. Oui fée masculine ! José Esam est un homme très sensible  et au courant des Tendances  ETHNO – CHIC vu notre engouement pour les vêtements ethnique wax (D’ailleurs les chinois l’ont bien compris puisque l’on peut trouver des vêtements  imprimés wax sur  aliexpress).

JOSE ESAM c’est l’alliance du raffinement, du chic et de l’élégance. Credit photo: (José Esam facebook page)

Je vous en dis un peu plus chaque jour !

Bisous bisous,

XoXomode%20(38)

