Mots-clés

, , , , , , , , , ,

Hey hey, bonjour les filles. Sale temps hein ? Le pire c’est que ça fait un moment que ça dure !

Dans une situation comme celle-ci, je dis merci à l’invention internet à défaut de pouvoir faire des sorties au grand air.

Comme activité couverte, je vous propose d’aller à la journée 100 % femmes le 12 juin à Coignières 78. C’est un évènement organisé par MK-Events. Cette journée je suis sur apportera un peu de soleil dans les cœurs.

Aujourd’hui, je souhaiterai vous parler de ma première expérience « Box Beauté » oui, c’est une première depuis le temps que j’entends « box ceci, box cela… Je m’y mets !

J’ai choisi une box sur  le site maboxbeaute.com, parce que sur le site ont peux composer sa box mais aussi parce que les produits utilisés sont Bio et made in France (excepté les maquillages).

maboxbeaute tof

Dans ma box il y a :

–          1 Lait corporel Bio de la marque Avril 200ml

–          7 Billes effervescentes Artisanal Française

–          1 Berlingot argile blanche de la marque Argiletez Bio 15ml

–          1 Berlingot argile rose Argiletez Bio 15ml

–          1 Savon de Marseille artisanal 125g

–          1 Shampoing cheveux normaux Avril Bio 300ml

–          1 Paquet de 25 lingettes démaquillantes Avril Bio

–          1 Carré démaquillant lavable de la marque Les Tendances d’Emma Bio

2016-05-28 12.26.35

J’ai besoin de détente, d’apporter à mon odorat des senteurs apaisantes.

Ce que j’ai préféré dans la box, (bien que tout ce qu’elle contient m’a ravie) ce sont les billes effervescentes, déjà un plaisir des yeux, elles me font penser aux sucettes que l’on peut acheter en boulangerie.

Du sachet ce dégage une senteur poudré, enveloppante et rassurante, un vrai plaisir pour tous les sens enfin… Sauf pour le goût, rien ne se mange mais pourquoi pas le suggérer.

J’ai aussi appréciée le démaquillant lavable, je l’utilise maintenant en remplacement des cotons démaquillant de grandes surfaces. Le carré lavable est plus économique, on peut le laver autant que nécessaire. Je vous laisse imaginer, un nettoyage de peau avec les berlingots d’argile et le carré de coton tissus bio, un bain chaud avec les billes effervescentes, le parfum de ces dernières flottant dans la salle de bain… Un vrai plaisir.

Dans ma prochaine box je rajouterai surement deux carrés démaquillant en tissu bio.

Et vous ? Avec quoi composeriez-vous votre box ?

Pour les cas où vous ne seriez pas inspiré, je vous recommande les conseils de Marie Muller qui sera au stand maboxbeaute.com lors de la fameuse journée 100 % Femmes. Vous pourrez trouver tous les renseignements et commande de box beauté sur http://www.maboxbeaute.com

 

Bisous bisous,

XoXo mode%20(38)

 

