Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , ,

Hey hey bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous parle de la grosse tendance Printemps été 2016.

Les fleurs, les fleurs sous toutes les coutures, toutes les couleurs, que ce soit imprimées, cousues, floquées ou tissées portez des fleurs.

Le florale est tendance mais pas n’ importe quelle partie de la fleur, la fleur sans toute la tige, ou juste coupée au niveau du pédoncule.

Il ne s’agit pas non plus de notre très cher imprimé liberty     imprimé libertyinterdit

qui tombe pour le coup en désuétude (démodé)  mais les grosses fleurs notamment de rose, de pâquerette comme on peut le voir chez Dolce & Gabbana , Blumarine.

 

dolce gabanna paque

Dolce&Gabbana Dress

dolce-and-gabbana-elbow-sleeve-daisy-dress.jpg

 

 

blumarine-robe-chemise-a-manches-evasees-bleu-0505

Robe chemise Blumarine

 

Ou encore pour les petits budgets chez H&M, avec ce  bombers fleuri de chez Zara vu sur le blog de  « She wears ».

Bombers Florale H&M2824996_floral_bomber algoma gaye(Photo Algoma Gaye)

 

Ou  aussi.

H&M

Robe en mousseline H&M

 

Pour ne pas vous laisser dans le flou, je vous ai concocté un look simple et pas cher surtout si vous ne prenez pas la chaine qui elle est un peu cher,  je suis sûr que vous pourrez en trouver une quasi identique un peu partout.

sti chausssti montrechaine

 

La semaine prochaine je vous parle de mon nouveau combat contre la cellulite.

Allez rendez vous dimanche

 

XoXo

Bisous bisous.mode%20(38)

