Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

Bonjour, les filles, ça fait bizarre de reprendre l’écriture après une semaine d’absence. Oui dimanche dernier, j’ai rien publié mais je peux vous dire que j’ai pas mal culpabilisé. Enfin bon, je suis là maintenant, nous sommes dimanche et tout va bien. Et vous ? La raison de mon absence dimanche dernière vient du fait que je vais sans doute débuter une nouvelle aventure excitante et donc un peu moins de temps pour mes autres activités. J’espère trouver un rythme de croisière assez rapidement parce-que je ne veux rien négliger. Je vous en dirai plus la prochaine fois.gift

Donc je vous retrouve ce dimanche pour vous faire part d’un nouveau look. C’est une tenue glamour mais chic à la fois. Elle peut être portée aisément pour un apéro ou diner st valentin (ça changera du rouge et du noir)*mais elle sera mieux acceptée si vous travaillez dans le domaine de la communication, du divertissement, marketing, mode etc…

C’est le mélange de couleurs assez proches sur le cercle chromatique.

 

bon cercle chromatique

(Vous ne voyez pas de quoi je parle ?, dites juste « traduction » et je vous l’expliquerai  en réponse à votre commentaire) qui donne la note chic, élégante à une tenue. Donc en clair, si vous utilisé des couleurs avec des tons très proches, vous obtiendrai une élégance naturel dans l’harmonie de votre tenue.

La tenue du jour :

 

Sac à main Dorothy Perkins dès 46

Veste Only dès 48

Escarpins Noe dès 120  €

Robe bustier Missguided dès 17

Collier New Look 29

Ce qui me fais, une tenue à environ 260 €, c’est raisonnable mais je suis sûr que cette paire d’escarpin, on peut retrouver quasiment la même dans des magasins comme Texto. Si vous la trouvé ailleurs, n’hésitez pas à faire partager votre bon plan smiley

Voilà mes chéries, je vous souhaite du fond du cœur une bonne semaine ❤

Bisous bisous,

XoXo.mode%20(38)

