Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Hey hey les filles, comment allez-vous ? Avez-vous passé une bonne semaine, pour ma part j’ai fait une découverte cette semaine.

J’ai découvert un appareil capable de faire pénétrer en profondeur tous les produits cosmétiques avec la même efficacité qu’un soin en institut mais chez moi. Par une meilleur pénétration, il rend les soins plus efficaces, il sonne pour m’avertir lorsque le temps de soin optimum est atteint (ça c’est bien, de cette façon, je suis sure d’avoir fait ce qu’il faut) .

nu skin embouts

On peut utiliser cet appareil sur tout le visage et ses problématiques de peaux (peau sèche, peau grasse, peau mixte, peau sensible, peau atone) donc autant dire que cette petite merveille est faite pour tout le monde. (Moi je l’utilise pour mon acné d’adulte, en complément d’un masque purifiant dont je vous parlerai après).

Le GALVANIC SPA s’utilise aussi Pour les cheveux, l’appareil et fourni avec des  embouts modulables appelés des têtes conductrices, et oui, cette appareil qui tient dans une main véhicule un courant direct à impulsions indolore lors du passage sur la peau.

  • La tête avec de légers reliefs est plus pour l’absorption des produits, anti acnéique, taches de cicatrisations, aspect luisant.

tetacné

  • Celle en forme de peigne est pour les cheveux (chute de cheveux, cuir chevelu déshydraté, secs, pellicules etc.

techev

  • Il y a aussi une tête lisse qui elle est utilisé pour les soins liés aux vieillissements elle permet d’atteindre, cibler plus facilement les zones ou le vieillissement cutané est plus présent ex (pattes d’oie).

tetpate

  • Une tête horizontale (petite barre rectangulaire qui s’utilise pour le corps, je l’utilise pour mon ventre et fait pénétrer une crème tenseur.

tetcorp

 

Ça ne vous est  jamais arrivé de vous demander si vous aviez prélevé assez de crèmes pour que le traitement soit efficace ? Moi souvent, et à ma grande surprise NU SKIN vend des dosettes de produit prétraitement, pour préparer la peau à recevoir les produits utilisés et des dosettes de gel de traitement pour une peau nettoyé et bien hydraté. Je vous conseille de prendre ces dosettes pour la première utilisation du Galvanic Spa.

dosettes

Vous n’aurez plus à vous en soucier, le GALVACIC SPA fait en sorte que la peau absorbe bien tout le produit.

J’ai découvert ce produit par une distributrice de NU SKIN, d’ailleurs je vous donne le lien, de son groupe Facebook si vous voulez suivre ce produit. Par contre, c’est un groupe fermé alors il faudra faire une demande pour ce voir membre du groupe.

https://www.facebook.com/groups/707923419342673/?fr

On peut trouver le Galvanic Spas sur le site du laboratoire Nu skin, on peut y voir aussi d’autres produits de la marque notamment les produits de la gamme Age Loc vieillissements de la peau,  la gamme 180 le  face Wash  180 est redoutable contre les irrégularités du teint mais attention ce produit contient de la vitamine C donc écran total obligatoire. Et la gamme EPOCH  qui contient uniquement des produits naturels. C’est la gamme type bio de NU SKIN. J’ai pris  le masque Glacial Marine Mud pour ces propriétés désincrustrices d’impuretés et cellules mortes. J’utilisais le Rhassoul, qui est un masque du même type, je le trouvais trop asséchant. Le Glacial Marine lui est plus  doux, contient du ZINC, ma peau est nettoyée sans être déshydraté.

glacial mud

Voilà  ma découverte de la semaine les coupines.

Ah oui j’oubliais, si vous aimez les produits dont je vous ai parlé aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire sur le site NU SKIN lab avec les références de ma distributrice. Elle répond au doux nom de Donatienne LUCAS réf : FR 3339173

Son adresse mail : donatiennelucas@yahoo.fr

Ciao ciao, elle aime l’Italie.

Bisous bisous,

XoXo.mode%20(38)

 

