Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Bonjour ! J’espère que vous vous portez bien et que vous n’avez pas déjà eu la crise de foie, parce qu’il est encore tôt pour ça hein ? Il reste  SSylvestre alors économisez-vous en faisant la transition avec de jus de fruit bio ou jus de légumes par exemple. Et oui faut penser quand même à l’après.

Cette sélection commence par

HAIDER ACKERMANN

Je l’ai découvert il y a exactement un an au début de la création du blog, je l’avais encensé. Depuis j’ai souvent recherché ces divers création et n’ai jamais été déçus jusqu’ à son cru printemps-été 2016, que je trouve un peu brouillon mais j’ai heureusement trouvée des créations qui valent le coup qu’on en parle.

 

 

photo-18-photos-du-defile-haider-ackermann-femme-printemps-ete-2016_5434567photo-9-photos-du-defile-haider-ackermann-femme-printemps-ete-2016_5434599kim_0129_jpg_3701_north_1382x_black

Cette collection me rappelle l’esprit Madonna dans les années 90, on y retrouve le cuir, le noir, le fluo et la résille. Rappelez-vous ! Madonna, « like a Virgin » (et j’ai l’air dans la tête) puis tout ça tout çarec      Mais ce qui me fait aimer les ouvrages de ce créateur  dans cette collection est le look féminin masculin qui m’a toujours plus dans la recherche de style. Je pense tout à fait que cette ambivalence me représente. Alors tu as eu chaud Haider, tu as failli ne pas faire partie de mon top. merci_001

HERMES

Ici, c’est la sobriété des coupes qui plait et donne de la personnalité.

 

hermeshermès1

hermès4

 

GUY LAROCHE

guy1Le top déchiré, contraste visuel intéressant avec la matière et les lignes du pantalon. Qu’en pensez vous ? j’y trouve une harmonie.

 

HERVE LEGER BY MAX AZRIA

hervé1

hervé

Voilà les girls, j’achève ma sélection part 4.

Bisous bisous,

XoXo.mode%20(38)

 

 

