Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Bonjour les girls, Vous savez quoi ? Je me suis plusieurs fois  posé la question « on est bien dimanche » ? À ma grande surprise le magasin Leclerc avait ouvert ses portes ce matin dans la commune de Fosses val d’Oise. Heureusement, la lenteur des voitures immatriculées 75,78 dans ma région de Picardie a répondu  à mon doute. Bon, vous devez bien vous douter que je  n’écrit pas un article pour vous parler de mes vicissitudes (succession d’évènements bon ou mauvais de mon existence) quoi que… Seriez-vous intéressé ?

Donc je suis ici comme tous les dimanches depuis bientôt un an pour vous partager ma passion de la mode et de la beauté.

Pour finaliser cette année, je vous livre une compilation des tenues que j’ai pu créer en 2015, en espérant pouvoir vous en concocter de bien meilleurs en 2016.

tenue1

 

tenue2tenue3

 

tenue4tenue5

 

tenue8

 

tenue9

tenues6tenues7

 

J’espère que ces looks vous seront utiles dans la composition de vos tenues quotidiennes. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires bon ou mauvais.

« Il ne s’agit pas de se retrancher du monde, de s’enfermer dans une tour d’ivoire, il faut tout savoir, être informé de tout et pourtant rester critique comme si on ne savait rien » Tao To King (1967) Lao-Tseu

Alors n’hésitez plus.

Ps : le site de GSN IMAGE est en finitions, mais je donne déjà le lien http://gsnimage.fr/  follow and subscribe.

 

Bisous bisous,

 

XoXo.mode%20(38)

