Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Hello les girls, je vous fais part de ma sélection mode printemps-été 2016.

Encore Trois créateurs à l’honneur.

ERMANNO SCERVINO

Pour le choix des matières et spécialement l’ensemble pantalon taille haute gilet trench.

 

FENDI

 

FENDI(l’image, n’est pas très bonne, mais vous pourrez la retrouver sur le magazine Marie claire ou sur Google image).

Le détail du harnais, beaucoup de créateurs émergents utilisent le harnais ou ceinture multiples pour orner leurs top, notamment Betty Richoux de la Fondation TYLA.

betty

Pour ma part si le harnais n’est pas travaillé comme celui de  chez Fendi, je vais m’abstenir pourtant j’aime beaucoup le style de Betty, son originalité.

 

fendi1

photo extraite de Flip-zone.com

Cette robe en cuir est à tomber, esprit rock et amazone tous ce que j’aime.

 

GIORGIO ARMANI

 

Pour la matière, la couleur, le top transparent enfin le tout quoi. J’irai bien travailler avec, mais un sou vêtement noir bien sûr. De plus tous ce qui est taille haute masquent très bien les ventres légèrement rebondis.

J’appellerai ces deux ensembles des « tailleurs short » parfait pour ventiler nos petites gambettes au printemps et pouvoir ce baisser sans avoir à craindre la mauvaise pose 😉

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui mes chéries et n’hésitez pas à interagir avec moi en commentaire, je ne mords pas 😉

Que pensez-vous de ma sélection ? Lesquelles préférez-vous ?

 

Je vous souhaite un joyeux noël en famille si je ne vous lis pas d’ici là.

XoXo,

Bisous bisous.mode%20(38)

