Mots-clefs

, , , , , , ,

HEY HEY les girls, j’espère que la reprise du début de semaine se passe bien pour vous. Voilà ce que j’ai shoppée sur le site i-shouldnt, je l’attendais avec impatience et ça y est, mon milky lips est arrivé ce matin.

J’ai choisi le L201 que j’avais testé en échantillons. Je vous en avais parlé sur le blog dans l’un de mes articles précédents « RAL« .

2015-11-02 10.27.252015-11-02 10.17.46

C’est un rouge sang, qui reflète très bien ma personnalité « passionnel ». Il existe en 9 autres teintes, je suis sûr que vous trouverai la vôtre.

J’adore les produits maquillage de la marque ELLIS FAAS, leurs design en forme de balles, me font penser aux balles d’une arme, j’ai envie de dire balles pour arme de séduction massive.

2015-11-02 10.24.36

Certain peuvent y voir un autre objet, un stylo par exemple. En tous cas la forme est vraiment très intéressante, et discrète. Ah oui autre chose très importante pour moi, les produits ELLIS FAAS  ne sont pas testé sur les animaux, la marque le garanti.

Ça me rassure parce que j’adore les animaux, surtout les félins.

Je peux faire profiter de -10% sur les produits de la marque à toute celle qui likerons ma page Facebook GSN IMAGE alors à vos clicks.

Bisous bisous,

XoXo.

