Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Hello girls,

Comme prévue en statut de mon compte Facebook gasnier gsn, je vous donne mon sentiment concernant le mélange d’accessoires or et argent.

Si certain(es) de mes consœurs ainsi que les blogs tel que Gold-argent.blogspot.fr/2011/5 restent sur l’ancienne coutume qui est de ne pas mélanger l’or avec l’argent en matière de bijoux, je suis de celles qui pense qu’un juste équilibre peut être trouvé. (Réf : femme actuelle 5 nov 2014)

Je prône le juste équilibre en toute chose et y trouve dans le débat qui nous concerne aujourd’hui une forme de solution pour toutes les personnes en recherche de singularité. Toutefois ce juste équilibre ce fait à mon sens par « l’illusion de l’argent » (terme inventé par moi à l’instant ;-))

Ma définition est d’ajouter à l’or des incrustations de diamants ou strass qui induisent la couleur de l’agent, d’où le terme d’illusion de l’argent ce qui permet de mélanger ces deux métaux.

Les strass agissants comme un fil conducteur. Avez-vous déjà vu une telle composition ?

2015-10-06 21.18.11

Ce mélange subtil est une merveille à mes yeux.

Dans cette réflexion esthétique, le test de colorimétrie (diagnostique de la gamme de couleurs valorisantes portées près du visage) n’est pas contrarié et serait un apport d’originalité, de raffinement si il s’agit d’un collier, pendentif, boucles d’oreille. Quant aux autres accessoires tels – que les bagues, les bracelets, manchettes… Le problème ne se pose pas puisqu’ils sont portés loin du visage, la réverbération produite par ceux-ci n’aurait aucune incidence sur votre teint.

Je vous laisse sur cette réflexion en espérant pouvoir lire vos impressions s’agissant du  mélange or et argent.

XoXo,

Bisous, bisous.

