Mots-clefs

, , , , ,

Hi girls, je suis contente de vous parler de ma wish list.

Enfin, une partie parce que  certaines pièces ne conviennent pas à ma morphologie mais elles me plaisent, notamment le gros pull tout doux et bien chaud, ce pull doit donner à sa propriétaire une expérience de cocooning intense, le dimanche au coin du feu, en plein hiver, en compagnie de son chéri ou pas !
2015-09-17 12.32.03

Pour commencer, j’aimerai sentir le parfum ALAÏA Paris, je ne le connais pas, mais j’aime beaucoup les créations glamour de ce créateur.

Ce parfum contient du poivre rose très frais, de freesia très fleuri et un très sexy musc qui ne devrait pas laisser nos hommes indifférents puisque le musc fait partie des ingrédients souvent utilisés pour la création de parfum masculin. Donc pour moi, c’est un choix stratégique. Sont prix me m’arrête pas 58 euros les 30 ml

2015-09-17-12-33-11

j’achète !

Troisième choix, ce justaucorps en maille de laine chez H&M Studio à 70 euros

2015-09-17 12.31.24

je me vois très bien dedans, je rehausserai cette tenue avec des bottes mi mollets couleurs camel ou noir, 🙂 une veste légèrement cintré.

Quatrième choix ce poncho chemise, le poncho est très tendance celui ci est assez fin, pour ne pas me faire  doubler de volume, et oui lorsqu’on fait un 40 voir un 42 dans ses mauvaises périodes, il faut éviter toutes les matières épaisses.2015-09-17-12-28-13

Ce gilet ultra chaud est parfait pour les températures déprimantes du moment.2015-09-17 12.28.58

alors évidemment, je ne vais pas le porter comme cette belle jeune fille, je risque d’avoir une horde de mâle à mes trousses. Juste avec un leggins bordeaux par exemples, ou une robe longue en laine fine, des bottes cavalière. Bon dans tout les cas il me le faut, je verrai l’assemblage une fois dans ma penderie 😉

Par contre, je ne retrouve pas le prix de cette belle pièce (si l’une d’entre vous le sait, n’hésitez pas à me le communiquer en commentaire <3).

Enfin les produits beautés :

2015-09-17 12.32.36

 

2015-09-17 12.32.56

Le Top du top pour la fin, cette poudre pour le corps, pour habiller mes nuits  et enchanter mon amoureux comme il est dit dans la légende extrait du magazine Cosmopolitain.

2015-09-17 12.33.42

Je vous le concède, elle est un peu cher, mais je suis sur que cela vaut le coût.

Bisous bisous les girls, je vous souhaites une très belle semaine.

XoXo.mode%20(38)

 

