Mots-clefs

, , , , , ,

Bonjour les filles, aujourd’hui pas d’article, mais une annonce.

En effet, je recherche un modèle pour un conseil en image complet gratuit. Cette prestation est faite en 3 voir quatre demi-journée et comprend un diagnostique couleurs à porter près du visage comme j’ai pu vous en parler dans l’un de mes précédents article « les couleurs ».

Un diagnostique morphologie et style, à savoir la forme de votre silhouette et comment la mettre en valeur, tri de votre garde robe, aussi un accompagnement shopping.

Ensuite, nous ferons un diagnostique forme du visage avec proposition d’une coupe et éventuellement d’une couleurs.

Pour terminer, je vous ferais un diagnostique de votre type de peau et établirai avec vous un protocole de soin si besoin suivi d’un maquillage jour ou nuit au choix.

2015-03-12 20.19.57

J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche, si oui vous pouvez me contacter en commentaire ou sur mon adresse mail : gasnier.mireille@orange.fr

Bisous bisous,

XoXo,

mode%20(38)

