Mots-clefs

, , , , ,

Hello les filles,

Je suis super contente de vous parler de ma découverte cette semaine. Vous avez sûrement remarqué que le rouge était sur toutes les lèvres féminine. Je désespérais d’en trouver un qui convienne à ma carnation, les filles faite attention, le rouge vif ne va pas à tout le monde, à chacun son rouge.

Alors moi, j’ai trouvé le mien, il m’a fallut à peu près quatre mois pour mettre la main dessus. Ladys and gentlemen(more for ladys) let me introduce you the MILKY LIPS SHADE L201 from ELLIS FAAS traduction, Mesdames et messieurs(plus pour mesdames)laissez moi vous présenter le MILKY LIPS teinte L201 de ELLIS FAAS. C’est un RAL (rouge à lèvre) fluide qui contient de la vitamine E, ce qui donne une couleur forte en pigment, un fini glossy.

2015-06-13 14.00.10

Le RAL est très confortable, il se fait oublier. Il a aussi des agents hydratant. Le meilleur pour la fin, il existe en 9 teintes. Trouvez le votre sur le site i-shouldnt

bisous bisous,

XoXo.

