Mots-clés

, , , ,

Bonjour les girls, je vous parle ici des basiques, ces vêtements que l’ont peu décliner de différentes manières pour rester actuel malgré les changements de tendances :  🙂

  • Le jeans

  • L’escarpin

  • La ballerine

  • La petite robe noir

  • Le t-shirt

  • Le chemisier blanc

  • Le trench

  • Le sac noir

  • Le perfecto

  • La veste ajusté

Je vous propose de choisir ces basiques dans des couleurs neutres (noir, blanc) de cette façon, ils vous irons portés avec n’importe quel autre couleurs.

Dans le cas du jeans, un jeans brut (sombre) fera l’affaire.

t-shirt-femme-col-v-blanc-heavy-i25415-s400chemise-blanche-esprit-femmesac-le-tanneur-manon-noir-tmo1001thGU6ZBZE42_14108_other0_zoom45_5

Avec ces basiques, en ayant que ça dans la garde robe vous vous en sortiriez haut la main. Je connais cette réflexion que nous avons toutes eu au moins une fois dans notre vie de femme «  Qu’es ce que je vais bien pouvoir mettre pour… »)

31162iSAIhL__SX342_Bata-escarpins-noirs_reference271-706-thickboxmos0073

Si vous devez faire du shopping, je vous suggère d’acheter ces articles ainsi, l’éternel casse tête sera résolu. Vous pouvez les porter avec tout, vous serez toujours tendances à moindre coût.

PS: agrémentez le tout avec des accessoires.

Allez, profitez bien de votre week-end de 3 jours si vous avez cette chance (et oui, d’autres travaillerons demain pour nous satisfaire).

A bientôt

bisous bisous

XoXo

