Mots-clefs

, , , ,

Hello les girls, j’ai bien failli faire l’impasse sur mon article d’aujourd’hui mais heureusement la persévérance et la passion ont payées.

Donc aujourd’hui, je vais vous parler des produits visage dont je ne peu plus me passer.

2015-05-10 15.36.57

  • L’eau micellaire nettoyante purifiante Bioderma : Je l’utilise matin et soir pour un nettoyage en profondeur.
  • Effaclar Mat Laroche- Posay : Limite je ne sort pas de la semaine si je ne l’ai pas. Cette crème est la meilleur crème matifiante que je connaisse. Des années à rechercher la crème matifiante 100 % efficace et voilà, ça y est, je la tiens (alléluia).
  • Le correcteur orange pour peau black.
  • La CC cream correctrice Black up Paris : Je parlais des produits 2 en1 sur un article précédent, et bien, celui-ci est un fond de teint couvrant et traitant, et oui ayant des problèmes de peaux, je n’ai plus qu’un geste à faire pour soigner et embellir mon teint (bien entendu, il existe d’autre teinte.
  • La poudre Prep+prime de chez MAC : Cette poudre vient finir de matifier de façon invisible mon teint. Je l’aime parce qu’elle se fond au maquillage.
  • L’eau de beauté de Caudalie : J’aime son odeur d’huile essentiel forte, elle referme mes pores et termine le maquillage qui tiendra plus longtemps sans tourner.

Je vous conseil ces produits les yeux fermés, néanmoins il faut bien choisir votre teinte pour ce qui est de la CC cream et du correcteur(prendre le correcteur vert pour les peaux blanches).

Si vous avez besoin de conseils pour l’utilisation de ces produits, n’hésitez pas à me laisser vos questions en commentaire.

Bisous bisous,

XOXO

