Mots-clefs

, , , , ,

HEY cou cou les filles, je viens vous parler du masque Liquid Gold Smoothing and Perfecting de la marque ALPHAH, que vous pourrez trouver sur le site i-shouldnt.fr

Je l’ai appliqué ce soir et viens vous raconter mon ressenti. Donc le masque a une texture douce, ont ressent quelques picotements , ce qui me laisse penser que c’est un produit actif.2015-05-02 21.01.02

en regardant les ingrédients, je réalise qu’il contient de l’acide glycolique, souvent utilisé pour le renouvellement des cellules tel que le collagène et l’élastine déjà présent dans la peau, mais affaiblie, par la pollution, la nicotine… La fréquence d’application est de une fois par semaine.

J’ai découvert cette marque grâce au site de vente en ligne i-shouldnt.fr, et vu l’effet « produit actif », j’ai bien envie d’essayer la crème de jour Liquid Gold Perfecting, pour un résultat plus rapide.

Ce produit est un masque exfoliant et raffermissant qui conviendra uniquement aux peaux grasses et mixte,ou mature à mon sens. Il est aussi indiqué, que le masque peu de rare fois rendre la peau sensible aux rayons du soleil mais de toute façon les peaux à imperfections, à problèmes doivent être protégés quotidiennement avec une protection solaire. Les protections solaire sont indiquées avec la mention SPF sur les produits.

Bon ma petite morale étant faite, je vous dit à bientôt et vous tient au courant.
XOXO

Mille bisous

