Mots-clefs

, , , , ,

Bonjour  les filles, j ‘ai l impression de m’ être  absenté  longtemps  mais non, pas plus que d’ habitude.
Je suis très  heureuse de vous présenter  mes coups de coeurs fashion. J’espère  que vous aurez tout comme moi, les yeux qui brillent en regardant cette sélection.

image

image

—-^ J’adore, cette harmonie de couleurs, surtout ce bleu et sa complémentaire orange. Risqué  l’ association, mais efficace  grâce  à l’ effet satiné.

image

Surtout pour une carnation de rousse, mais je la tenterai quand même avec des accessoires  dorés.  J’ imagine très  bien le confort de cette merveille, la couleur suggère  l’ élégance. Cette robe à beaucoup d’atouts  confort, élégance,  sensuel par sa matière.

Sélection Burberry London.

Bon week end
Xoxo
Mille bisous.

mimi

